Agence SEA
Google Ads

Vos futurs clients sont à la recherche de vos produits et services.
Soyez au rendez-vous grâce au SEA sur Google Ads.

Entreprises accompagnées
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+50 entreprises nous font confiance

Agence SEA

Augmentez vos ventes
avec le SEA

Abilways, groupe multispécialiste de la formation professionnelle, a fait appel à Slap Média pour diminuer son coût par lead et augmenter son taux de closing commercial.

Optimisation maximale

Dépenser moins pour deux fois plus de conversions

Closing commercial
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Coût par lead
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Générez plus de leads qualifiés avec Google Ads

InfoCession a fait appel à Slap Média dans le but d’améliorer le volume de leads qualifiés. Les optimisations menées ont permis d’augmenter de 50 % le nombre de leads qualifiés et de diminuer de 20 % le coût par lead.

Optimisation maximale

Dépenser moins pour deux fois plus de conversions

Leads qualifiés
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Coût par lead
- 0 %

Nos références

5 / 5

43 avis sur Google

Agence Google Ads

Quels sont les objectifs d’une stratégie de génération de Leads ?

Plus de trafic qualifié sur le site web

La première étape vise à amener des clients potentiels sur votre site web. Pour cela, nous touchons vos prospects via des publicités très ciblées.

Plus de prospects

Un visiteur devient un prospect s’il demande à être contacté. Pour cela, nous mettons en place sur votre site un “tunnel de conversion” et travaillons ensemble votre argumentaire marketing.

Plus de clients !

La dernière étape vous revient. Votre équipe commerciale doit être en mesure de traiter les Leads rapidement, afin d’éviter qu’ils n’achètent le service chez vos concurrents !

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Découvrez les étapes de l’accompagnement proposé par Slap Média, pour la génération de Leads qualifiés

Définition de votre stratégie

Audit et stratégie d'acquisition de trafic en Paid

🧠 La génération de Leads n’est autre qu’une stratégie digitale visant à générer des prospects. Il faut donc établir un état des lieux de vos actions webmarketing et définir un plan d’action ! Sans trafic, peu de chance d’alimenter votre pipe commerciale ! Mais ce trafic doit être qualifié.

Pour cela, vous avez plusieurs possibilités comme : le référencement naturel, une stratégie de marketing de contenus Inbound, de la publicité Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads, la publicité native, une stratégie e-mail marketing, les influenceurs…

Création de landing pages

Nous optimisons le taux de transformation de votre site web

💯 Votre site doit convertir un maximum d’internautes en prospect ! Pour cela, il faut analyser votre taux de conversion initial et mettre en place des actions pour inciter les clients à agir !

Par exemple : travailler l’argumentaire commercial, ajouter des témoignages, mettre les boutons d’action au bon endroit et vérifier la simplicité et l’efficacité des formulaires permettant de vous contacter. Votre site doit présenter des pages explicatives permettant à votre prospect de comprendre que vous répondez à sa problématique. Ces pages dites “de vente” doivent présenter votre argumentaire marketing et être copywritées de façon professionnelle. ✍️

Création de campagnes publicitaires

Après la stratégie, place à l'action ! 🔥

Création des publicités : Que ce soit sur Google Ads ou Facebook Ads, nous définissons les arguments à mettre en avant et les supports créatifs utilisables. Photos, vidéos, témoignages clients, etc. Nous pouvons établir un brief précis pour votre agence de création graphique si nécessaire. Les publicités sont créées pour votre entreprise et vont déterminer en partie la qualité des résultats !

Set-up technique des campagnes : Nous mettons en œuvre des techniques avancées de médias buying et également des campagnes de remarketing dédiées, qui accompagnent la stratégie d’acquisition prospects pour optimiser vos résultats.

Analyse des datas et optimisations

Exploiter vos datas pour vous développer plus rapidement que vos concurrents

🤖 Le suivi précis des résultats est un prérequis indispensable avant de lancer vos campagnes. Umane configure votre tracking Analytics et vous permet de scaler votre business ! 🚀

À l’heure de l’IA, les campagnes publicitaires en profitent également. Pour diminuer votre coût d’acquisition par prospect (CPA) et donc générer plus de Leads, nous avons besoin de nourrir les algorithmes des régies publicitaires afin de les aider à nous trouver plus de clients ! Le tracking Analytics devient ainsi un avantage concurrentiel !

slap media

Un accompagnement sur-mesure

Choisir Slap Média en tant qu’agence SEA vous assure une gestion optimale de vos campagnes, notamment grâce à une méthodologie validée par nos clients.
Étape 1

Analyse des besoins

Lors de notre premier contact, nous échangeons sur votre marché, vos campagnes SEA actuelles, vos besoins et vos enjeux business.

Étape 2

Mise en place d’un plan d’action

Suite à l’analyse de vos campagnes, de vos concurrents et de votre secteur, nous vous présentons un plan d’action complet et sur-mesure.

Étape 3

Structuration des campagnes

Nos experts SEA s’occupent de la structuration de votre compte ainsi que de la création des campagnes de A à Z : sélection des mots clés, segmentation des audiences et rédaction des annonces.

Étape 4

Optimisation

Dans l’objectif de maximiser votre ROAS, nous utilisons la stratégie de l’A/B Testing afin de déterminer les campagnes plus performantes.

Étape 5

Suivi et reporting

Nous vous partageons des reportings complets grâce à nos dashboards personnalisés pour vous permettre de suivre vos résultats.

Certifications

Certifier Google partenaire

Les certifications Google Partner permettent d’attester le niveau des professionnels travaillant sur Google Ads. Je possède les différentes spécialités depuis 2012 : Réseau de recherche, Display, Shopping, Vidéo et Mobile. Je possède aussi la certification Bing Ads, Google Analytics et SEMRush.

Ce statut me classe dans le top 3 % des entreprises (agence et freelance SEA) certifiées Google Partner en France pour la performance des campagnes sur Google Ads. Toutefois, en tant que Freelance Google Ads, je ne travaille pas pour Google, ce qui me permet de rester objectif sur les recommandations de Google.

Un projet ? Une question ?

Faites-nous part de vos objectifs, nous vous recontacterons au plus vite pour en discuter.